Emploi Administratif

151 offres d'emploi

Conseillère ou Conseiller en mobilité, 50% - 60% Lieu d'enseignement, de recherche et de vie, l'UNIL rassemble plus de 13'500 étudiants et près de 3'700 collaborateurs, professeurs et chercheurs. Idéalement situé au bord du lac et au centre-ville, son campus réunit quelque 120 nationalités. Afin de renforcer son service de mobilité estudiantine, la Faculté des hautes études commerciales (www.hec.u...

Mamsell.ch ist ein kleiner, stark wachsender (Online)-Shop für Stoffe und Wohnaccessoires. Als Familienunternehmen beschäftigen wir drei Mitarbeiterinnen. Zur Unterstützung fürs Tagesgeschäft in Zofingen suchen wir eine Allrounderin für die Verpackung (ca. 40 %). Später ev. auch ausbaubar, per sofort oder nach Vereinbarung. Ihre Aufgaben Rüsten unserer Artikel - Zuschneiden von schönen Stoffen und...

Afin de renforcer notre équipe à Genève, nous recherchons : Un(e) technicien(en) de régie confirmé(e) Votre profil : Vous avez une formation vous conférant une excellente connaissance technique du bâtiment. Vous bénéficiez d’une expérience importante dans un poste similaire. Vous possédez un fort sens des responsabilités et des priorités. De bonne présentation, vous avez de l’entregent et n’avez a...

Our client is an old-established and well-known law firm providing integrated advice on the international legal and tax needs of their clients. For our client's new office we are recruiting a good communicator, who is able to work on own initiative, becomes involved and is interested to start immediately as a Legal Secretary (f/m) Full time position (100%) in Zurich Your new duties and responsibil...

Service multimédia des SiL Direction des services industriels Responsable du groupe gestion clientèle (100%) Mission(s): développer le sens du service et l'orientation client assurer le traitement des contrats de prestations organiser et mettre en place les procédures et les activités du groupe superviser une équipe composée d'env. 10 personnes accompagner l'introduction d'un CRM et les changement...

Service d'assainissement Direction des travaux Responsable du secteur administratif et comptable (100%) Mission(s): superviser le secrétariat composé de 3 collaborateurs/trices et assumer diverses responsabilités administratives (rédaction de documents, gestion des réclamations, suivi de projets spécifiques) participer à la gestion des aspects financiers du CID (élaboration et clôture du budget, s...

Centre hospitalier universitaire vaudois Un-e chargé-e de missions administratives/stratégiques au sein de l'Institut universitaire de médecine sociale et préventive (IUMSP) (50 pourcent) DESCRIPTION DU POSTE L'Institut universitaire de médecine sociale et préventive (IUMSP), rattaché au Département universitaire de médecine et santé communautaires (DUMSC) du CHUV, recherche un-e chargé-e de missi...

West Switzerland
We are looking for an Office Coordinator / Facility Coordinator Junior (m/f) freelance/temporary employment for a project in West Switzerland Reference number: 271166/7 Start of the project: asap Project duration: 3 MM Your Duties: Management of Purchase Orders (warehouse, office, facilities) Management of supplier contracts Handle the pay out of the invoices, the reminders' receipts, dispatch and...

Careerplus ist die führende Schweizer Personalberatung für die Rekrutierung von qualifiziertem Fach- personal. In 13 Städten vermitteln wir mit über 120 Rekrutierungsspezialisten erfahrene Mitarbeitende für Dauerstellen, temporäre Anstellungen, Stages und Projekte. Unser Kunde gehört zu den führenden Unternehmen in der Verarbeitung von hochwertigen Holzmaterialien und ist europaweit ein beliebter...

Mitarbeiter Verkauf Innendienst Gebäudeautomation (m/w) Job ID: 196889 Arbeitsort: Gossau (SG) Division: Regional Companies Beschäftigungsgrad: Vollzeit Siemens ist mit 357'000 Mitarbeitenden einer der führenden Technologiekonzerne der Welt und auch einer der vielfältigsten und innovativsten. Kaum ein Unternehmen ist in so vielen Branchen und Märkten zu Hause: Umweltanliegen und wachsenden Energie...

Mitarbeiter Kunden Identifikation für Financial Institutions 80-100% Wir bieten. Eine interessante und herausfordernde Aufgabe für die Identifikation von Gegenparteien, gemäss den aktuellen regulatorischen und gesetzlichen Anforderungen Direkte Zusammenarbeit mit unseren Kunden weltweit aus den Bereichen Financial Institutions (Banks, Funds, Professional Counterparties) Ship Finance Commoditiy Tra...

Vaduz (LI)
Assistant Private Banking Markt Schweiz (w/m) Standort: LIE - Vaduz Bereich: Relationship Management Was erwartet Sie? Aktive Unterstützung und Entlastung der Relationship Manager im Sinne eines umfassenden Office Managements (Korrespondenz, Terminkoordination, Kontoeröffnungen, Liquiditätsbewirtschaftung, Complianceaufgaben) Selbstständige Auftragsentgegennahme und -bearbeitung in den Bereichen W...

Bern, Berne, 3014
Assistent/in Niederlassungsleiter Private Banking (100%) Standort: CHE - Bern Bereich: Relationship Management Was erwartet Sie? Als Assistent/in des Niederlassungsleiters erwartet Sie ein vielseitiges und abwechslungsreiches Aufgabengebiet in einem sehr dynamischen Umfeld. Sie unterstützen den Niederlassungsleiter in allen administrativen und organisatorischen Aufgaben. Sie erstellen Präsentation...

For our client, wealth management company, we are seeking a 'Sachbearbeiter / in Treuhand for its office in Zurich. Sachbearbeiter/in Treuhand Your challenges The chosen candidate will be responsible for self-management of customer accounting (incl. Annual financial statements), preparation of VAT returns as well as the independent acquisition of tax returns for individuals and legal entities. You...

Secrétariat municipal Direction de l'administration générale et de la culture Responsable du secrétariat (100%) Mission(s): superviser le secrétariat composé de 6 personnes, fixer des objectifs et en assurer le suivi assurer et superviser les dossiers en relation avec les activités de la Municipalité coordonner les demandes émanant des directions et services internes rédiger des procès-verbaux et...

Universal-Job AG · Schulstrasse 36 · 8050 Zürich · www.universal-job.ch F-1-19294 Produktspezialist Werkzeuge – ideal für Mechaniker mit kaufmännischer Weiterbildung Firmenprofil Dieses etablierte und traditionelle Schweizer Familienunternehmen im Raum Zürich ist seit bald 80 Jahren auf Erfolgskurs. Dank einer klaren Strategie, kompetenten Mitarbeitenden und stetigem Pioniergeist hat es sich im Be...

Service des écoles primaires et secondaires Direction de l'enfance, de la jeunesse et de la cohésion sociale Secrétaire (75%) Mission(s): assurer le secrétariat du secteur scolaire et participer à la gestion des élèves et des classes participer aux inscriptions des élèves et à l'accueil des familles contribuer à la gestion du suivi des arrivées, du fichier des élèves et de l'organisation des class...

ADMINISTRATIVE OFFICER Organizational Context: The post of Administrator is located in the Office of the Assistant Director General, Administration and Management Sector. The Administration and Management Sector, covers all programs related to the administration and management of the Organization, including Finance; Results, Budget and Performance; Procurement and Travel Services; Information and...

ASSISTENT/IN CEO / GESCHÄFTSLEITUNG Unsere Mandantin ist ein in ihrer Branche führendes und kontinuierlich wachsendes internationales Unternehmen mit innovativen Entwicklungen. Der jetzige Stelleninhaber wird Unternehmer, deshalb suchen wir eine/n neue/n persönliche/n Assistenten / Assistentin der Geschäftsleitung. Sie leiten selbständig das Sekretariat und unterstützen Ihren Vorgesetzten in allen...

Le Service des automobiles et de la navigation recherche un-e: Chef-fe métier / Responsable des prestations véhicules CDI 100% MISSIONS PRINCIPALES Vous coordonnez le domaine de l'admission administrative des véhicules pour l'ensemble de la division administration (90 collaborateurs) en veillant à la qualité des prestations, à l'efficience des outils de travail et au développement du personnel. Vo...