Recherche d'emploi : Offres d'emploi Administratif

Administratif Informations sur la carrière

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le secteur administratif? Généralement associée à la fonction publique, l'administration est cependant une nécessité pour toutes les structures qui ont besoin d'une gestion interne de l'organisation : des entreprises aux associations en passant par les collectivités locales, le nombre de recruteurs est très large. Découvrez nos offres d'emplois administratifs et choisissez le job qui vous correspond. Travaillez-vous en tant qu'employé administratif chargé des tâches de gestion du personnel, des ressources et de l'information de n'importe quelle entreprise? Ou exercez-vous plutôt une fonction administrative particulière, telle que réceptionniste, standardiste ou secrétaire? Quelle que soit votre spécialité, Monster.ch a sélectionné pour vous les meilleures offres d'emplois. Consultez les annonces et postulez en ligne. L'emploi de vos rêves est à portée de clic!
RSS

148 Administratif offres d'emploi trouvées sur Monster.

Jobs 1 to 20 of 20
Client Service Specialist, Middle East, Private Bank - Based in Geneva JPMorgan Chase & Co. is a leading global financial services firm with assets of more than %242 trillion, over 200,000 employees and operations in over 60 countries. It operates across four business segments including Asset & Wealth Management, Commercial Banking, Consumer and Community Banking, Corporate and Investment Banking....
Die CAP Rechtsschutz Versicherungsgesellschaft AG, Tochtergesellschaft der Allianz Suisse, hat sich als kompetente Partnerin in Rechtsfragen etabliert. Sie bietet engagierten Menschen vielfältige Beschäftigungsmöglichkeiten in einem angenehmen und interessanten Umfeld. Deshalb suchen wir Sie am Standort Wallisellen als Sachbearbeiter/in Underwriting (80% Pensum, befristet vom 1.11.2014 - 30.4.2015...
Front Assistant Pool Geneva Nous offrons. Travail motivant au sein d´une équipe très dynamique et professionnelle Mise en place de processus et procédures Activités variées telles que le soutien administratif lié à la gestion des relations bancaires, ouvertures de comptes, suivi des échéances et préparation des visites clientèle Outils de pointe vous aidant à l´atteinte de vos objectifs Vous offre...
For a project at our banking client site in Zurich, we are looking for a If you consider yourself the perfect candidate, we look forward to receiving your application in Word format on ***** iET SA Senior Recruiter Rautistrasse 58 CH - 8048 Zürich +41 44 485 44 85 ***** www.iet.ch Working as a member of the IT Finance Business Controlling team for Wealth Management, you will be working...
Das Schwerpunkt Spital Uster bietet nebst attraktiven Arbeitsstellen auch verschiedenste Lehrstellen wie zum Beispiel Kauffrau/-mann Profil E / M, Köchin/Koch, Diätköchin/koch und Fachmann/-frau Gesundheit auf August 2015 an. Eine Ausbildung im Spital Uster – etwas für Sie? Wir sind an qualifiziertem Nachwuchs interessiert. Aus diesem Grund bilden wir zahlreiche Fachleute in diversen Bereichen aus...
Omya ist ein globaler Hersteller von Industriemineralien auf der Basis von Calciumcarbonat und Dolomit sowie weltweit in der Distribution von Spezialchemikalien tätig. 1884 in der Schweiz gegründet, ist Omya heute mit über 6'000 Mitarbeitenden an mehr als 100 Standorten in über 50 Ländern vertreten. Zur Verstärkung unserer Belegschaft suchen wir eine/n Legal Assistant 100% OJO2010-TSCR-8AKP6L Swit...
(Deutsch & Englisch) Beschreibung: AutoGlobalTrade AG ist eine dynamische Firma im Fahrzeughandel und beliefert Geschäftskunden rund um den Globus mit Fahrzeugen. Für die Unterstützung unserer Mitarbeiter suchen wir per 1. Oktober 2014 eine kompetente und zuverlässige Person. Aufgabengebiet: Bedienung der Telefonzentrale / Empfang in Deutsch und Englisch Assistenz des CEO, CFO, HR, PR und Admin Su...
Die Time Job AG hat sich dank der über 35-jährigen Erfahrung und der Spezialisierung im kaufmännischen Bereich eine wichtige Position in den HR-Abteilungen namhafter Firmen im Raum Zürich gesichert. Für unseren Kunden, ein erfolgreiches Dienstleistungsunternehmen in der Stadt Zürich, suchen wir ab sofort oder nach Vereinbarung eine/n temporäre/n Buchhalter/in (Ref. Nr. 2972). Hauptaufgaben # Veran...
Sachbearbeiterin/Sachbearbeiter Checkabklärung /Checkinvestigation, 1 Jahr befristet Wir bieten. Interessante Herausforderung in unserem Payments Processing Team in Zürich Glattbrugg Betreuung der Hotline in Deutsch, Französisch, Englisch und Italienisch. Umfassende Auskunftserteilung und Beratung in sämtlichen Checkfragen Entgegennahme von Anfragen und Reklamationen von internen Stellen, Kunden u...
On behalf of an International Company based in the Canton de Vaud, we are currently looking for a: REGIONAL SALES MANAGER Reports to the Sales Director Areas of responsibility: Switzerland, Liechtenstein, Italy Your responsibilities: Responsible for increasing revenue and profitability by generating new leads and promoting products in the academic and industrial markets Develop close commercial an...
Die Time Job AG hat sich dank der über 35-jährigen Erfahrung und der Spezialisierung im kaufmännischen Bereich eine wichtige Position in den HR-Abteilungen namhafter Firmen im Raum Zürich gesichert. Für unseren Kunden, ein internationales Dienstleistungsunternehmen in der Stadt Zürich, suchen wir ab sofort für ein innovatives Team eine/n Executive Assistant (Ref. Nr. 2971). Hauptaufgaben # CEO unt...
For a long-term project in Basel, we are looking as soon as possible for an Executive Assistant Please note that fluent German is a must for this position Tasks: Supporting the Business Unit Manager in all aspects of administration and secretarial duties, including complex diary management (e.g. scheduling & coordinating internal and external meetings, conference calls etc.) Dealing with general e...
Assistant Relationship Manager Private Banking Greece We Offer. We offer - The unique chance to work independently within an international environment, based in Zurich - Responsibility for the administrative support of our Relationship Manager - Daily telephone contact and meetings with our sophisticated clients as well as negotiations with internal interfaces - Assistance in preparing meetings an...
Service social de Lausanne Direction de l'enfance, de la jeunesse et de la cohésion sociale Assistant-e (70%) Mission(s): apporter un soutien administratif au chef de domaine rédiger de manière autonome la correspondance et les procès-verbaux rechercher et synthétiser les informations utiles au traitement des dossiers créer et mettre à jour des tableaux de bord organiser des séances et traiter les...
Starte mit Schwung ins Berufs­leben und absolviere eine Ausbildung bei Rotho als: • Kaufmann/-frau Profil E/M Erfahrene Berufsbildner/innen sorgen dafür, dass Du umfassend ausgebildet und kompetent betreut wirst. Die Dauer und die Inhalte der einzelnen Ausbildungs­berufe findest Du auf unserer Webseite. Wir freuen uns auf Deine Bewerbung! Rotho Kunststoff AG Frau Candan Bürgy Industriestrasse Alth...
Police de Lausanne Direction du logement et de la sécurité publique Agent-e notificateur/trice (50%) Mission(s): assurer la notification des documents officiels garantir le suivi administratif relatif aux notifications Profil souhaité: CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent minimum 7 années d'expérience professionnelle excellentes capacités d'écoute et de communication aptitude à tra...
Rapperswil, St. Gall, 8640
Background Hardcastle Trading AG develops and deploys world-class financial technology including state of the art, proprietary mathematical financial models and expert systems. The company is a world leader in electronic options market making. We serve the international financial community by providing orderly, liquid markets in financial derivatives. Our firm is at the heart of the modern trading...
Specialist Trade Finance Wir bieten. Produktspezifische und selbstständige Beratung unserer internationalen Kundschaft Vollständige und ordnungsgemässe Abwicklung von Akkreditiv- und Dokumentarinkassogeschäften Termingerechte Erledigung der anfallenden Geschäfte Selbständige Erledigung der Korrespondenz Enge Zusammenarbeit mit anderen Bereichen der Bank Kontakte zu Kunden, Importeuren, Exporteuren...
La Fondation Pro Juventute est l'une des 24 associations cantonales et régionales de Pro Juventute Suisse. La Fondation s'engage pour que les enfants et les jeunes vivants en Suisse voient leurs besoins comblés et leurs droits respectés, et cherche, pour compléter son équipe : Coordinateur administratif (H/F) Votre mission : Le but de la fonction est de participer activement aux multiples tâches a...
Zürich
Assistent (m/w) Geschäftsführung - Zürich Gestalten Sie Ihre Karriere bei einem der weltweit führenden Unternehmen im Bereich Managementberatung, Technologie und Outsourcing. Bei Accenture entwickeln Sie für Top-Unternehmen innovative Lösungen, die da anfangen, wo die Ideen der anderen enden. Denn hier denken Sie in internationalen Experten-Teams End-to-End – von der Analyse über die Strategie bis...

Vous n'avez pas trouvé l'emploi Administratif que vous cherchiez ?
Nous vous enverrons par email les nouvelles offres correspondant à cette recherche.
m'envoyer par email

Téléchargez votre CV et soyez repéré par les recruteurs !
C'est aussi simple que ça !

Articles Administratif les plus consultés

Trouver le poste approprié Evaluation de l’article
Quelle est l’entreprise qui me convient ? C’est une question que de nombreux demandeurs d’emploi ne se posent pas. Et pourtant, ils devraient.
Une entremise fructueuse grâce à l’initiative personnelle Evaluation de l’article
Comment peut-on arriver à être appelé par un chasseur de têtes ?...