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Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le secteur administratif? Généralement associée à la fonction publique, l'administration est cependant une nécessité pour toutes les structures qui ont besoin d'une gestion interne de l'organisation : des entreprises aux associations en passant par les collectivités locales, le nombre de recruteurs est très large. Découvrez nos offres d'emplois administratifs et choisissez le job qui vous correspond. Travaillez-vous en tant qu'employé administratif chargé des tâches de gestion du personnel, des ressources et de l'information de n'importe quelle entreprise? Ou exercez-vous plutôt une fonction administrative particulière, telle que réceptionniste, standardiste ou secrétaire? Quelle que soit votre spécialité, Monster.ch a sélectionné pour vous les meilleures offres d'emplois. Consultez les annonces et postulez en ligne. L'emploi de vos rêves est à portée de clic!
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Jobs 1 to 20 of 20
Mitarbeiter/in PB Front Support & Services Kontosaldierungen Wir bieten. Abwechslungsreiches Aufgabengebiet in einem Schnittstellenbereich zwischen Relationshipmanagern/Assistenten und Backoffice Selbständige Abwicklung von Aufträgen und Anfragen im Bereich Kontosaldierungen Direkte Kontakte per Telefon, Mail und ServiceCase zu den Relationshipmanagern/Assistenten und Backoffice Selbstständige Pen...;
Consulting – Human Capital (HR Transformation), Senior Consultant / Manager Location: Bern, German Region Zurich, German Region Firm Service: Consulting Reference Code: 81179 Type of Position: Full-time Ihre Herausforderung Sie möchten beruflich hoch hinaus? Bei Deloitte erwarten Sie vielfältige Karrierechancen. Als weltweit grösste Prüfungs- und Beratungsgesellschaft, sowie Europas grösstes Berat...;
Consulting – Strategy & Organisation (Banking Industry), Director Location: Zurich, German Region Firm Service: Consulting Reference Code: 73539 Type of Position: Full-time Your challenge Deloitte is the world's largest professional services firm and the fastest growing in Switzerland and, as such, we are looking for professional staff to join our dynamic and highly motivated Consulting Team in Zu...;
Mitarbeiterin / Mitarbeiter auf Abruf im Front Support & Services, Securities Deliveries Wir bieten. Spannendes Aufgabengebiet in einem Schnittstellenbereich zwischen Relationshipmanagern / Assistenten und Backoffice Selbständige Abwicklung von Aufträgen und Anfragen im Bereich Wertschriftenlieferungen (Auslieferungen an Drittbanken und Beschaffung der entsprechenden Einstandskursen) Direkte Konta...;
Der Geschäftsbereich Asset Management mit rund 350 Mitarbeitenden ist für die Fahrzeugflotte von SBB Cargo verantwortlich und stellt mit seinen Werkstätten den Rollmaterialunterhalt sicher. Er gewährleistet die technische Sicherheit der Güterwagen und Lokomotiven und sorgt für eine hohe Zuverlässigkeit sowie Verfügbarkeit der Fahrzeugflotte. Am Standort Basel (ab Februar 2015 Olten) suchen wir per...;
Die Time Job AG ist ein etabliertes Personalberatungsunternehmen in Zürich, das seit über 35 Jahren in der Vermittlung und im Verleih von kaufmännischem Personal sowie in der Kaderselektion tätig ist. Dank der Spezialisierung im kaufmännischen Bereich hat sich Time Job AG eine wichtige Position im Human Resource Management der Firmen im Grossraum Zürich gesichert. Für unseren Kunden, ein Unternehm...;
Centre hospitalier universitaire vaudois Secrétaire médical(e) pour le Département de l'Appareil Locomoteur au sein du Centre de chirurgie ambulatoire " MV Santé " DESCRIPTION DU POSTE Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue...;
Service administratif et de l'intégration Direction des sports, de l'intégration et de la protection de la population Secrétaire au bureau lausannois pour les immigrés (BLI) (70%) Durée: CDD jusqu'au 31 décembre 2017, renouvelable Mission(s): garantir un soutien efficace à la direction du BLI (gestion du courrier, rédaction et relectures de documents, planifications, préparation et suivi des séanc...;
Service financier Direction des finances et du patrimoine vert Gestionnaire contentieux (100%) Mission(s): collaborer au recouvrement des créances communales et plus particulièrement de celles constatées par actes de défaut de biens Profil souhaité: CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent minimum 3 années d'expérience professionnelle dans le domaine du contentieux bonnes connaissances...;
Entdecken auch Sie Ihre Formel für Zufriedenheit Für unseren Standort in Reinach/BL suchen wir Sie als Mensch und als: Sachbearbeiter (m/w) Zeitwirtschaft (70-80%) Endress+Hauser ist ein international führender Anbieter von Messgeräten, Dienstleistungen und Lösungen für die industrielle Verfahrenstechnik. Auch mit weltweit über 12.000 Mitarbeitenden sind wir ein Familienunternehmen geblieben und s...;
At Grundfos you will be working for a global leader in advanced pump solutions an d a trendsetter in water technology. We contribute to global sustainability by pioneering technologies that improve quality of life for people and care for the planet. Grundfos is an unlisted, values-based company owned by a foundation that is dedicated to further developing our business. Sourcing Assistant - Electro...;
Wir stellen die Signale für die Bahnen auf grün: SBB Infrastruktur baut, betreibt und unterhält das Bahnnetz der SBB - das am stärksten befahrene Netz Europas. 10'000 Mitarbeitende sorgen rund um die Uhr dafür, dass Reisende und Güter sicher, pünktlich und bequem ankommen. Steigen Sie ein, bei der Arbeitgeberin 1. Klasse in Zürich Altstetten als Technische/r Assistent/in GIS (80-100%) Ihre Aufgabe...;
Notre mandante, une société internationale basée à Genève, nous a confié la sélection et le recrutement d'un(e) : CLIENT EXECUTIVE Vos responsabilités : Principalement, chasse d’affaires nouvelles: Développer un portefeuille d’affaires (le travail s’effectue notamment à travers les réseaux et à partir de rencontres effectuées au cours de conférences/forums organisés par différentes filières/associ...;
SACHBEARBEITER/IN CUSTOMER SERVICE 60-80% (W/M) Firmenprofil: Wir sind ein expandierender Distributor für Medizinisch Technische Produkte in der gesamten Schweiz. Arbeitsort: Regio Basel Arbeitsbeginn: per sofort Ihre Aufgaben: In einem kleinen aber dynamischen Team sind Sie zuständig für die administrative Betreuung unserer Kunden in der gesamten Schweiz. Auftragsbearbeitung bis zur Rechnungsstel...;
Executive Assistant Job Date: 20-Nov-2014 Location: Zug, CH Executive Assistant-00000TWG Description J&J Consumer EMEA belongs to the Johnson & Johnson family of companies. J&J Consumer is engaged in the sourcing, manufacturing, distribution and marketing of consumer products from Baby Wipes and shampoo, beauty products all the way to Over the Counter medicines. Consumer Supply Chain procurement h...;
Service des routes et de la mobilité Direction des travaux Secrétaire pour la division Entretien & travaux (50%) Mission(s): rédiger la correspondance interne et externe de la division assurer les tâches administratives liées aux activités de la division (traitement du courrier, rédaction de procès-verbaux, établissement de tableaux de bords, etc.) exécuter divers travaux comptables (établissement...;
Student Help (50%) Administrative Zurich Novo Nordisk is a healthcare company with a leading position within the area of diabetes, haemophilia, growth hormone disorders and menopause. As an employee at Novo Nordisk you will have the potential to make a significant difference to patients, the medical profession and society. About the department We are looking for a Student Worker to join our Biopha...;
Management Support Wir bieten. Management Support: Provide strong tactical and operational support to senior management team Manage COO and Service & Performance Management agenda Prepare, coordinate and minute senior management meetings Prepare presentations and documents for a senior management audience Business Support: Support and coordinate controlling for business relevant topics (i.e. bank-...;
Internal Client Service – Global Employer Services, Assistant Manager/Manager Location: Zurich, German Region Firm Service: Firm Internal Reference Code: 98934 Type of Position: Full-time Ihre Herausforderung Mit dem zunehmenden Wachstum und der fortschreitenden Globalisierung von Unternehmen werden auch Beschäftigungsverhältnisse immer komplexer. Eine der grössten Herausforderungen, der sich Unte...;
Audit & Advisory, Team Assistant Location: Zurich, German Region Firm Service: Audit Reference Code: 98936 Type of Position: Full-time Ihre Herausforderung Sie übernehmen eine interessante Position innerhalb der Wirtschaftsprüfungsabteilung in Zürich. Ihr Aufgabengebiet umfasst vor allem die Erstellung und Versendung von Revisionsberichten. Weiterhin unterstützen Sie das Team bei allgemeinen Sekre...;

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