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Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le secteur administratif? Généralement associée à la fonction publique, l'administration est cependant une nécessité pour toutes les structures qui ont besoin d'une gestion interne de l'organisation : des entreprises aux associations en passant par les collectivités locales, le nombre de recruteurs est très large. Découvrez nos offres d'emplois administratifs et choisissez le job qui vous correspond. Travaillez-vous en tant qu'employé administratif chargé des tâches de gestion du personnel, des ressources et de l'information de n'importe quelle entreprise? Ou exercez-vous plutôt une fonction administrative particulière, telle que réceptionniste, standardiste ou secrétaire? Quelle que soit votre spécialité, Monster.ch a sélectionné pour vous les meilleures offres d'emplois. Consultez les annonces et postulez en ligne. L'emploi de vos rêves est à portée de clic!
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Jobs 1 to 20 of 20
Sigma-Aldrich ist eines der führenden Life Science und High Technology Unternehmen. Enable science to improve the quality of life, ist unsere Leitlinie, nach der wir mit unseren Kunden in der wissenschaftlichen Forschung, in analytischen Laboren, sowie in industriellen und kommer­ziellen Märkten zusammenarbeiten. Unsere weltweit 9.000 Mitarbeiter arbeiten hochmotiviert an innovativen Produkten, ma...;
Notre mandante, une société internationale basée en Suisse-romande, nous a confié la sélection et le recrutement d'un(e) : SALES MANAGER POUR LA SUISSE Vos responsabilités : Etablissement et mise en place d’une stratégie vente et publicité pour le marché suisse Elaboration, présentation et suivi des budgets trimestriels Surveillance permanente du marché et adaptation de la stratégie Supervision de...;
Notre mandante, une société internationale basée à Genève, nous a confié la sélection et le recrutement d'un(e) : CLIENT EXECUTIVE Vos responsabilités : Principalement, chasse d’affaires nouvelles: Développer un portefeuille d’affaires (le travail s’effectue notamment à travers les réseaux et à partir de rencontres effectuées au cours de conférences/forums organisés par différentes filières/associ...;
Le Service pénitentiaire recherche un-e: Conseiller-ère-s en personnel ORPSecrétaire d'unité Secrétaire d'unité MISSIONS PRINCIPALES Vous assurez la gestion administrative et pénale des dossiers des personnes détenues de l'Etablissement du Simplon et de la prison du Bois-Mermet. Vous assurez également la gestion courante du secrétariat de l'intervenante socio-éducative de l'Etablissement du Simplo...;
La Direction générale de l'enseignement obligatoire recherche un-e: Secrétaire d'une unité décentralisée CDI 90-100% MISSIONS PRINCIPALES Vous participez à la gestion courante du secrétariat. Vous appuyez le/la responsable et les collaborateur-trice-s de l'unité dans le domaine administratif. Vous participez à la gestion administrative dans le domaine comptable. PROFIL SOUHAITÉ CFC d'employé-e de...;
At Grundfos you will be working for a global leader in advanced pump solutions and a trendsetter in water technology. We contribute to global sustainability by pioneering technologies that improve quality of life for people and care for the planet. Grundfos is an unlisted, values-based company owned by a foundation that is dedicated to further developing ourbusiness. Secretary / Personal Assistant...;
Centre hospitalier universitaire vaudois Gestionnaire de dossiers à la direction du Département des Centres Interdisciplinaires et Logistique Médicale (DCILM) DESCRIPTION DU POSTE Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Le Département des Centres Interdisciplinaires et Logistique Médicale réunit les Urgences, le Bloc opératoire, le centre...;
Management Support 50% Wir bieten. Eine Funktion mit abwechslungsreichem Tätigkeitsgebiet sowie eine enge Interaktion mit diversen Teams in unserem Verantwortungsbereich Investment Strategy & Research. Vielfältige Business Support Aufgaben wie Bearbeitung von Rechnungen in MyShop, Reisebuchungen/Spesenabrechnungen, Unterstützung von Mitarbeitern bei Ein- und Austritten, Arbeitszeit- und Ferieneint...;
Bern, Berne, 3018
Das Schweizerische Rote Kreuz SRK ist die wichtigste humanitäre Organisation der Schweiz mit fast 70‘000 Freiwilligen und 500‘000 Mitgliedern. Als vom Bund anerkannte, einzige nationale Rotkreuzgesellschaft ist das SRK Teil der weltweiten Rotkreuzbewegung. Die Geschäftsstelle des SRK in Bern erbringt in der Schweiz und in rund 30 Ländern professionelle und bedürfnisgerechte Leistungen in den Gesch...;
Careerplus est la principale entreprise de recrutement en personnel qualifié dans des domaines de métiers spécifiques en Suisse. Présents dans 13 villes, plus de 120 spécialistes en recrutement trouvent les partenaires que vous recherchez pour des emplois de longue durée, des postes temporaires, stages et projets. Pour l'un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(...;
Human Resources Assistent/in (befristet ab sofort für 10 Monate) Location: Zurich, German Region Firm Service: Firm Internal Reference Code: 103805 Type of Position: Full-time Job Description Ihre Herausforderung Als HR Assistent in unserem HR Client Service Team in Zürich decken Sie eine grosse Vielfalt an HR Aufgaben ab. Personaladministration wird Ihre Hauptaufgabe sein. Diese beinhaltet unter...;
Hardwarekoordinator Bahnleittechnik (m/w) Job ID: 194094 Arbeitsort: Wallisellen Sektor: Regional Companies Beschäftigungsgrad: Vollzeit Siemens ist mit 357'000 Mitarbeitenden einer der führenden Technologiekonzerne der Welt und auch einer der vielfältigsten und innovativsten. Kaum ein Unternehmen ist in so vielen Branchen und Märkten zu Hause: Umweltanliegen und wachsenden Energiebedarf miteinand...;
Assistent/in Head HR, 80-100% Möchten Sie mit uns neue Massstäbe setzen? Als führender Schweizer Versicherer bieten wir ambitionierten Menschen attraktive Karrierechancen und viel Gestaltungsspielraum. Nutzen Sie Ihre Eigeninitiative in einer von Offenheit geprägten Unternehmenskultur - kommen Sie auf unsere Seite und finden Sie viel Raum für Ihre Perspektiven. Bei der AXA Winterthur fördern wir V...;
Verkauf Innendienst Die Firma mobilit AG bietet Fleetmanagement-Lösungen im Bereich mobiler Kommunikation für Geschäftskunden an. Als Verstärkung in unserem Team suchen wir eine aufgestellte und motivierte Verkaufs- und Administrationskraft im Innendienst. Ihre Aufgaben: • Beratung und Verkauf von mobilen Kommunikations-Produkten und Dienstleistungen • Kundenbetreuung im KMU und Grosskunden Segmen...;
Share this job COLLABORATEUR/-TRICE POUR L’ADMINISTRATION DU PERSONNEL Es-tu prêt pour une carrière orientée vers le service clients au sein de notre société? Trouve ta place dans un environnement qui évolue très vite où tu contribues à renforcer l’équipe par ta flexibilité, ton organisation structurée et ta capacité à gérer de multiples tâches avec des deadlines précises. Nous offrons un travail...;
Le Service de la santé publique recherche un-e: Secrétaire d'unité CDD 80% MISSIONS PRINCIPALES Vous participez à la gestion administrative des dossiers du Conseil de santé (CS). Vous assurez la gestion administrative des nominations et des démissions des membres du CS. Vous traitez les demandes de levées de secret médical. PROFIL SOUHAITÉ Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé é...;
Le Service de prévoyance et d'aide sociales recherche un-e: Gestionnaire de dossiers spécialisés CDI 80% MISSIONS PRINCIPALES Vous gérez le secrétariat de l'adjointe responsable de la section juridique du Service. Vous assurez au sein du greffe de l'instance intermédiaire de recours en matière de RI le secrétariat et la gestion des dossiers des juristes chargés de ladite instance et du dépôt des p...;
Centre hospitalier universitaire vaudois Gestionnaire de dossiers délégué-E au sein du Service de la santé publique (SSP) DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) au Service de la santé publique (SSP), vous êtes en charge de délivrer les autorisations de pratiquer pour les professionnels de la santé. Vos missions principales : - Traiter les demandes des autorisations de pratiquer, procéder aux vérificatio...;
Nous recherchons, pour notre notre service de Gérance Un(e) assistant(e) technique Votre profil : - Expérience dans la gestion technique obligatoire - Bonnes connaissances générales du secteur immobilier - Parfaite maîtrise de l'orthographe et de la rédaction - Sens des responsabilités - Être précis(e), rapide et savoir gérer les priorités - Faire preuve d'initiative et de dynamisme - Très à l'ais...;
Assistant Relationship Manager HNWI Private Banking Western Europe We Offer. A challenging role in an international and dynamic environment within the High Net Worth Individuals (HNWI) in the segment of Private Banking & Wealth Management Great opportunity to combine your interests in clients consultation tasks as well as hands-on operational tasks Involvement in tasks relating to the strategic, c...;

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